L’équipe des modèles

modèle vivant : Voici les portraits  des douze  modèles qui contribuent au succès du collectif, nous les remercions chaleureusement pour leur implication et leur talent ! Les dessins ou peintures les représentant ont été réalisés par les élèves ou les artistes du collectif.  Si vous souhaitez contacter les modèles, n’hésitez pas à nous envoyer un email, nous leur ferons parvenir vos messages.

Pour proposer le maximum de poses aux modèles qui travaillent avec nous, nous avons limité notre équipe à 12 modèles.  Cette équipe est désormais au complet.   N’hésitez pas toutefois à nous envoyer vos candidatures par email, nous ne manquerons pas de vous recontacter si notre équipe venait à changer.


modèle vivant Jac
 ( dessins d’élèves)  » Puissance et douceur au service d’une grande générosité, Jac est un modèle sensible, perfectionniste et expressif. Passionné de danse, il propose toujours des séances innovantes et énergiques. Professionnel à temps plein, il pose depuis 2008, pour photographes, peintres, plasticiens et écoles d’Art. Il se définit lui-même comme un troubadour des temps modernes.  Il a  créé fin 2011 son propre atelier dans lequel il invite d’autres modèles à venir poser.  Tél 06 69 33 26 30 – site internet: http://www.jac-modele.book.fr

 

modèle vivant Chloé (dessin d’élève)  : Chloé, danseuse et modèle, voyage dans les ateliers de dessin depuis bientôt deux ans en proposant aux apprentis artistes des poses où s’entremêlent tension, grâce  et douceur. Spécialiste du mouvement développé et des poses aériennes et en équilibre.

 

 

 

modèle vivant

 Rodion (peinture de Charlotte Salvanès) Modèle professionnel est le doyen des modèles de Paris. Il   pose pour les écoles d’art , les ateliers de dessin et modelage et les artistes depuis plus de 50 ans. Sa morphologie écorchée atypique, sa très grande expressivité  et son charisme particulier font de lui un modèle exceptionnel.

 

modèle vivant daniel Daniel (peinture de Filip Mirazovic pose depuis de nombreuses années pour artistes, photographes et écoles d’art. Sa morphologie trapue et très musclée et  l’énergie quasi guerrière et héroique qui se dégage de ses poses  font de lui un modèle très particulier que nous retrouvons à chaque cours avec beaucoup de plaisir.

 

 

 

 

modèle vivant Marcelle Marcelle (dessin de Charlotte Salvanès) pose depuis plus de quinze ans dans les ateliers parisiens, notamment à Glacière en morphologie et chez d’un atelier à l’autre depuis la rentrée 2012. Elle propose des poses dynamiques, expressives, grâcieuses  et dansantes pour le plus grand plaisir des dessinateurs et artistes

 

 

 

 

Chantal pose avec nous depuis un an . Cette danseuse contemporaine propose des poses dynamiques et gracieuses, parfaites pour la pose rapide et les cours de morphologie. Chantal est aussi pédagogue et donne des  Cours et stages de danse afro contemporaine. Elle utilise la methode Feldenkrais,la sophrologie et le qi gong,pour le placement corporel.Ce travail s’adresse à tous publics.Les cours ont lieu les lundis de 20h à 22h,et les vendredis de 18h30 à 20h,au 61,63 rue archereau,75019 Paris.Les stages ont lieu à l’espace oxygène,4,impasse Cordon Boussard,75020 Paris, les dimanches 10 mars,28 avril,12 mai,2 juin,de 10h à 13h. Contact 06 50 86 21 45

modèle vivant ViktorViktor (dessin d’élève), modèle d’origine russe a rejoint notre équipe au début de l’année scolaire 2012. Son anatomie est un atout précieux pour les cours de morphologie et ses poses, d’un classicisme éblouissant de justesse, nous font toujours voyager  plusieurs siècles en arrière.

 

 

 

 

 

2013-07-17 22.04.12Léna  ( dessin d’élève) collabore avec le collectif depuis janvier 2013. Chanteuse et comédienne de formation, Léna est une modèle généreuse, grâcieuse et dynamique.

 

 

 

 

 

imageGilles ( dessin d’élève) est comédien, mime et chanteur. Il a rejoint l’équipe à la rentrée 2012 et propose des poses dynamiques, expressives et musclées. Excellent modèle tant pour les poses rapides que pour les poses longues il est aussi idéal pour l’étude de la morphologie.

 

 

 

 

 

Charles

Kelly